AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutty
GraphisteGraphiste
Nutty

Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyDim 1 Avr - 10:08


New !

DISTRIBUTION D'UN VICTINI SPÉCIAL







Distribution d'un Victini du 10 au 30 avril 2012.

Un Victini spécial sera distribué en Allemagne, Espagne et Italie! ( pour ma part j'habite à la frontière allemande! %))
Aucune date n'a pour l'instant été annoncée pour les pays francophone mais nous pouvons espérer un début de distribution dans les environs de la sortie en DVD des deux prochain films!
C'est capacité Seront! :


Victini ; de type Psy|Feu; Niveau 50 ; Aucun objet ;
CoupVictoire ; Flamme Croix ; Eclair Croix ; ?????



HOENN DANS PB2 & PW2 ?







Hoenn ne sera pas présent dans les suites de Noir et Blanc !

Traduction:
"En tant que Pokéfan, je trouve inutile d'aller dans la région de Hoenn dans Noir 2/Blanc2, vous pouvez exclure les mots "Rubis" et "Saphir" des jeux Noir 2/Blanc 2."

KYUREM NOIR & BLANC







Les fameux étuis.

grâce au site de vente en ligne Amazon qui a publié 2 nouveaux articles à venir au mois de juillet,il s'agit d'étuis de protection pour 3DS aux couleurs des deux nouvelles formes de Kyurem avec leurs caractéristiques du Pokédex!
Nous pouvons donc désormais affirmer que Kyurem Noir et Kyurem Blanc seront bien de type Dragon/Glace.



NOUVEAU POKÉMON OU NOUVELLE FORME ?





Famitsu a parlé de la révélation d'un nouveau Pokémon la semaine prochaine. Sachant qu'au Japon, nouveau Pokémon veut souvent dire nouvelle forme, nous pouvons nous permettre de penser que la révélation du Pokémon Smash sera la seconde forme de Meloetta ni plus ni moins.



La seconde forme de Meloetta.

Nous en seront plus le 8 Avril,un grand nombre d'informations concernant Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 sera annoncé par Pokémon Smash.





Pokémon Gang !
Revenir en haut Aller en bas
Totoplasma
AdminAdmin
Totoplasma

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ma couette =)

Fiche de renseignements
Avertissements:
Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Left_bar_bleue0/0Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyDim 1 Avr - 10:22

Merci pour toutes ces news [:
Moi qui espérait vraiment un nouveau Pokémon :spectre:
evil Celui avec lequel est apparement parti N, selon Béladonis ...
Thanks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-gang.forumgratuit.org
Nutty
GraphisteGraphiste
Nutty

Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyDim 1 Avr - 10:25

De rien!
On en sera plus le 8 avril pour l'instant tout laisse à croire que ça sera la deuxième forme de Meloetta jusqu'à preuve du contraire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
MembreMembre
Dark'

Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Localisation : France

Fiche de renseignements
Avertissements:
Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Left_bar_bleue0/0Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyDim 1 Avr - 11:20

Merci Nutella pour cette super new !
Toto → Sa serai bien qu'il y ai un nouveau pokémon mais spectre c'est pas obligé hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-dark.com/
Nutty
GraphisteGraphiste
Nutty

Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyDim 1 Avr - 11:29

De rien, darkou!!! Je pourrais avoir le victini avant presque tout les français je suis supa' content *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
MembreMembre
Dark'

Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Localisation : France

Fiche de renseignements
Avertissements:
Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Left_bar_bleue0/0Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyDim 1 Avr - 11:32

La chance !
Et Derien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-dark.com/
Nutty
GraphisteGraphiste
Nutty

Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyDim 1 Avr - 12:15

Il sera surement disponible sur la GTS, après si vous voulez le distribué à tout le forum en exlu' faudra le cloner ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
MembreMembre
Dark'

Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Localisation : France

Fiche de renseignements
Avertissements:
Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Left_bar_bleue0/0Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyDim 1 Avr - 13:14

Ok, super, merci !
Mais moi je sais pas cloner x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-dark.com/
Nutty
GraphisteGraphiste
Nutty

Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyDim 1 Avr - 13:32

Bah euh y'a des tuto' pour apprendre, mais ne risque pas! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
MembreMembre
Dark'

Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Localisation : France

Fiche de renseignements
Avertissements:
Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Left_bar_bleue0/0Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyDim 1 Avr - 13:43

Ne risque pas quoi ?
Et ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-dark.com/
Nutty
GraphisteGraphiste
Nutty

Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyLun 2 Avr - 15:28

Bah si tu as pas une R4(M3,N5...) c'est risqué tu peut perdre ta sauvegarde de jeux même sur la R4 tu la perds mais sur la r4 tu peut en faire une copie que tu mes sur ton ordinateur et si ta sauvegarde crash tu la récupère et tu la remet sur ta r4 et c'est Ni vue ni connue. Mais sur les Jeux original tu perds ta sauvegarde, tu perd ta sauvegarde!
Tu les trouves sur PokémonTrash,Google,Youtube, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyLun 2 Avr - 19:51

Il n'y a aucun risque de cloner avec Pokésav.
Par contre, il n'y aura pas de Hoenn dans NB 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
GraphisteGraphiste
Nutty

Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyMar 3 Avr - 14:59

Oui, mais après la sauvegarde pokésav, tu la mets sur ta R4 sa reviens au même.
C'est dommage sa aurais rajouté un plus au Jeu il aurais fait plus de ventes, les fans de Rubis/Saphir/Émeraude. aurais appréciés je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
MembreMembre
Dark'

Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Localisation : France

Fiche de renseignements
Avertissements:
Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Left_bar_bleue0/0Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyMer 4 Avr - 11:00

Ok, merci^^
Moi j'ai une espèce d'r4, c'est ds one supercarte, mais c'est le même genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-dark.com/
PokéGeek
MembreMembre
PokéGeek

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptySam 14 Avr - 7:29

Excellente cette news, très bien rédigé !

Pour ma part je n'ai pas trop de soucis à me faire pour Victini, un ami qui revient d'Italie à accepter de m'échanger le sien :[\^o^/]: .

Par contre je trouve ça un peu dommage qu'on n'aura pas accès à Hoenn. Cela n'aurait put que rajouter du contenu supplémentaire... Enfin je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-kingdom.pokemonlegend.org/
Nutty
GraphisteGraphiste
Nutty

Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyDim 29 Avr - 8:42

Merci du compliment, c'est ma première. :')

Il est sympa alors. :D

Oui, Hoenn aurais rajouté du piquant au jeu, sa aurait été super! Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
MembreMembre
Nightmare

Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Fiche de renseignements
Avertissements:
Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Left_bar_bleue0/0Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' EmptyDim 29 Avr - 9:54

Ben personnelement je trouve que Hoenn n'est pas une priorité. C'est vrai quoi, je prends toujours plaisir à jouer au version GBA et Emeraude est selon moi bien mieux que n'importe quelle version, même noir/blanc. Et je pense que SS et HG nous on offert quelque petite clés de Hoenn. Et toute porte à croire que d'ici peu des remakes sortiront. Enfin bref voilà.

Merci pour la news. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty
MessageSujet: Re: Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'   Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on mes pleins d'info' dans un pot de nutella, ça donne sa... [♪]~'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La galerie de Nutella! .. [♥]~'
» Keldeo dans les box !
» Blue est dans la place!
» Un petit Riolu rentre dans le gang ! *w*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Gang :: Éspace Discut' :: Le Poké-Monde :: Les News Pokémon-