AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. Dessine moi un Kyurem ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totoplasma
AdminAdmin
Totoplasma

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ma couette =)

Fiche de renseignements
Avertissements:
01. Dessine moi un Kyurem ♥ Left_bar_bleue0/001. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty
MessageSujet: 01. Dessine moi un Kyurem ♥   01. Dessine moi un Kyurem ♥ EmptyJeu 9 Fév - 21:03


Concours N° 1 ~ Kyurem New Form' ~


Bonsoir à tous, et bienvenue pour l'ouverture de ce concours de Fan'Art, que j'animerais :D

L'intitulé de ce concours est le suivant :

« Dessine moi un Kyurem ♥ »

Suite à la rumeur qui se propage, nous vous demandons à travers de petit concours de représenter la deuxième forme du Pokémon légendaire Kyurem !



Pour voir la news sur le sujet, clique ici !

Vous allez donc devoir faire preuve d'imagination, et dévoiler votre sens artistique !
Techniques et Supports sont libres ( Dessins / GFX / Digital / Pixel-Art / ... )
Pour les dessins, les participations ne seront pas prises en compte si la qualité d'image est insuffisante ...
Montrez -nous votre talent !

Au niveau des contraintes, pas de particularité ... Le format dépendra de la technique choisie. Soyez logique et faites attention au barême !


Le Barême :


Originalité ( Votre création est unique, originale, la technique est poussée, le rendu travaillé, etc.) : /10

Explications ( Expliquez les conditions pour le changement de forme (lieu, objet ?) et soyez explicites, précis, attention à l'orthographe ! ) : /5

Respect des contraintes ( Est-ce qu'on voit bien qu'il s'agit d'une forme de Kyurem, etc.) : /2


Réalisation/Qualité : /3



Les Dates !

Les Inscriptions se font jusqu'au 10 Mars. Envoyez vos créations avant ce délai à Totoplasma.
Le Concours se termine le 11, et les notes et résultats seront donnés dans la semaine qui suivra ;D

Soyez nombreux à participer, plus on est de fou, plus on rit !


Récompenses : Elles seront à choisir par le gagnant selon ses affinités ;D !




Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-gang.forumgratuit.org
Asuka
AdminAdmin
Asuka

Messages : 397
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Mais t'es curieux toi ? 8D

Fiche de renseignements
Avertissements:
01. Dessine moi un Kyurem ♥ Left_bar_bleue0/001. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty
MessageSujet: Re: 01. Dessine moi un Kyurem ♥   01. Dessine moi un Kyurem ♥ EmptyVen 10 Fév - 16:52

Hum, une question... J'ai rien pigé à ce qui fallait faire Oo
Un dessin > Un scan > Hop je t'envoie
Ou une création ?
Revenir en haut Aller en bas
Totoplasma
AdminAdmin
Totoplasma

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ma couette =)

Fiche de renseignements
Avertissements:
01. Dessine moi un Kyurem ♥ Left_bar_bleue0/001. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty
MessageSujet: Re: 01. Dessine moi un Kyurem ♥   01. Dessine moi un Kyurem ♥ EmptyVen 10 Fév - 17:01

« Suite à la rumeur qui se propage, nous vous demandons à travers ce petit concours de représenter la deuxième forme du Pokémon légendaire Kyurem ! [...] Techniques et Supports sont libres ( Dessins / GFX / Digital / Pixel-Art / ... ) »

Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-gang.forumgratuit.org
Asuka
AdminAdmin
Asuka

Messages : 397
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Mais t'es curieux toi ? 8D

Fiche de renseignements
Avertissements:
01. Dessine moi un Kyurem ♥ Left_bar_bleue0/001. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty
MessageSujet: Re: 01. Dessine moi un Kyurem ♥   01. Dessine moi un Kyurem ♥ EmptyVen 10 Fév - 17:16

Oui beh c'est justement ça que j'ai pas compris >< XP
Mais ok c'est bon je vais me débrouiller xP
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
MembreMembre
Nightmare

Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Fiche de renseignements
Avertissements:
01. Dessine moi un Kyurem ♥ Left_bar_bleue0/001. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty
MessageSujet: Re: 01. Dessine moi un Kyurem ♥   01. Dessine moi un Kyurem ♥ EmptyVen 10 Fév - 18:47

C'clair je tente ma chance !
J'me met donc au dessin noel
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
MembreMembre
Arumiah

Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Fiche de renseignements
Avertissements:
01. Dessine moi un Kyurem ♥ Left_bar_bleue0/001. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty
MessageSujet: Re: 01. Dessine moi un Kyurem ♥   01. Dessine moi un Kyurem ♥ EmptyVen 10 Fév - 20:41

Huhu je veux bien essayer de participer :3
Revenir en haut Aller en bas
Totoplasma
AdminAdmin
Totoplasma

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ma couette =)

Fiche de renseignements
Avertissements:
01. Dessine moi un Kyurem ♥ Left_bar_bleue0/001. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty
MessageSujet: Re: 01. Dessine moi un Kyurem ♥   01. Dessine moi un Kyurem ♥ EmptyJeu 1 Mar - 23:29

Petit Rappel, juste pour que vous n'oubliez pas x3
Avec les images des nouvelles formes officielles, vous allez devoir faire preuve d'encore plus d'imagination ;)
Bonne chance et n'oubliez pas .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-gang.forumgratuit.org
Totoplasma
AdminAdmin
Totoplasma

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ma couette =)

Fiche de renseignements
Avertissements:
01. Dessine moi un Kyurem ♥ Left_bar_bleue0/001. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty
MessageSujet: Re: 01. Dessine moi un Kyurem ♥   01. Dessine moi un Kyurem ♥ EmptyDim 11 Mar - 9:15

Up :D Finish ? Normalement. J'attends le rendu de Nightmare et Asu ( obligé hap )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-gang.forumgratuit.org
Totoplasma
AdminAdmin
Totoplasma

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Sous ma couette =)

Fiche de renseignements
Avertissements:
01. Dessine moi un Kyurem ♥ Left_bar_bleue0/001. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty
MessageSujet: Re: 01. Dessine moi un Kyurem ♥   01. Dessine moi un Kyurem ♥ EmptyDim 11 Mar - 17:14

Étant donné le forfait des deux autres participants, j'annonce le concours terminé :)
Certes, une seule création à juger, c'est dommage, mais je suis satisfait car je penses que ça aurait été dur de faire mieux :)
Voici donc la gagnante, Arumiah ! :D
Voici la création :

Cliquez pour voir en grand :D

Voici donc les notes obtenues par Arumiah !

Le Barême :

[justify]
Originalité ( Votre création est unique, originale, la technique est poussée, le rendu travaillé, etc.) : 10/10 : Rien à dire, c'est du grand art ! Le Digit est très bien réalisé, une très bonne maitrise des couleurs, le rendu est très joli, juste ça :)

Explications ( Expliquez les conditions pour le changement de forme (lieu, objet ?) et soyez explicites, précis, attention à l'orthographe ! ) : 4.5/5 : Parceque j'aime chipoter :D J'aime bien le système d'orbe qu'on connaissait déjà pour Giratina. Bon, ça aurait pu être plus original, mais tu te rattrapes avec l'histoire des 3 mousquetaires et de la ruine des Abysses. J'enlève O.5 pour la faute aillant/ayant hap

Respect des contraintes ( Est-ce qu'on voit bien qu'il s'agit d'une forme de Kyurem, etc.) : 2/2


Réalisation/Qualité : 3/3
[b] Total : 19.5


Je vais pas faire plus de charabia, c'est ce que j'attendais, et je n'en attendais pas moins de toi, Félicitation :)
Alors

// Fait un grooooooooos crécrécré gros câlin à Arumiah pour la récompenser //
Et voilà 1000 Pk¥ en plus pour toi ♥️

Encore bravo ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-gang.forumgratuit.org
Arumiah
MembreMembre
Arumiah

Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Fiche de renseignements
Avertissements:
01. Dessine moi un Kyurem ♥ Left_bar_bleue0/001. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty
MessageSujet: Re: 01. Dessine moi un Kyurem ♥   01. Dessine moi un Kyurem ♥ EmptyDim 11 Mar - 17:20

Huhu <3
Merci Toto <3

Dommage pour le forfait des deux autres ):
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
AdminAdmin
Asuka

Messages : 397
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Mais t'es curieux toi ? 8D

Fiche de renseignements
Avertissements:
01. Dessine moi un Kyurem ♥ Left_bar_bleue0/001. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty
MessageSujet: Re: 01. Dessine moi un Kyurem ♥   01. Dessine moi un Kyurem ♥ EmptyLun 12 Mar - 16:49

Je n'ai pas déclaré forfait c'est simplement un méga-manque de temps ces temps si d'ailleurs je suis passé que tous les deux jours ces temps-ci et je peux pas faire autrement :'(

En tout cas félicitation à toi Arumiah, je crois qu'il est difficile de faire mieux sisi
Comme je dis : "Tu postules à Pokémon et il te prenne volontiers ton idée" ça c'est sûr sisi
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
GraphisteGraphiste
Sweety

Messages : 68
Date d'inscription : 01/02/2012

Fiche de renseignements
Avertissements:
01. Dessine moi un Kyurem ♥ Left_bar_bleue0/001. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty
MessageSujet: Re: 01. Dessine moi un Kyurem ♥   01. Dessine moi un Kyurem ♥ EmptyLun 12 Mar - 19:55

Ouaaah bravo Arumiah, la colo est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty
MessageSujet: Re: 01. Dessine moi un Kyurem ♥   01. Dessine moi un Kyurem ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Dessine moi un Kyurem ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une surprise pour Kyurem ??
» Kyurem VS Les Épéistes sacrés : Trailer 2 !
» Pokémon Noir & Blanc 2 ? Le Mystère de Kyurem !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Gang :: Les Extra's :: Fan'Art :: Concours-